Un peu de moi…
Originaire de Meylan, agglomération de Grenoble, et aujourd’hui basée dans le Sud Grésivaudan, à Chatte, à côté de Saint-Marcellin (38).
Passionnée de rugby, j’ai joué durant 15 ans à Grenoble puis à Saint-Marcellin. Je fais maintenant du tennis au club de St-Hilaire-du-Rosier où je suis présidente.
Pourquoi suis-je devenue photographe ?
Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours adoré regarder des photos. Mon père, photographe passionné, réalisait de nombreux clichés lorsque nous étions enfants, et j’ai toujours eu plaisir à les regarder encore et encore. Pouvoir revivre à travers des albums photos, de bons souvenirs était, et est toujours pour moi quelque chose d’essentiel.
C’est donc dès mon enfance que ma passion pour la photo s’est développée. Après mon premier appareil photo argentique à 10 ans, j’ai rapidement fait l’acquisition d’un appareil photo numérique, qui ne me quittait jamais, puis d’un reflex. Je me plaisais à faire de belles images de mes amis, des amis de mes amis…. Mon Master dans le Tourisme/Evènementiel en poche, mais toujours décider à faire de plus en plus de clichés, j’ai décidé en Janvier 2017 de créer mon entreprise, et de consacrer 100% de mon temps à la photographie.