Mariage C+D au Château de la Baume

C+D se sont dit oui un samedi de Juin… Une belle journée commencée à Saint-Sauveur, puis finie au Château de la Baume, à Seyssins.

La date était réservée depuis bien longtemps… Ces temps-ci, il faut un peu de chance pour que son mariage se déroule dans les meilleures conditions… C’était donc mon premier mariage avec les restrictions de la Covid levées (plus de jauge).

Malgré une météo capricieuse, nous avons eu de la chance et nous sommes passés entre les gouttes ! La journée a commencé pour les préparatifs du marié à Saint-Hilaire-du-Rosier avec son témoin. Après l’habillage du marié et quelques photos avec son témoin, c’est au tour de la mariée de se préparer (maquillage, coiffure puis habillage) avec ses témoins et ses parents. Nous nous sommes ensuite rendus dans les magnifiques jardins des Fontaines Pétrifiantes à La Sône pour la découverte des mariés puis les traditionnelles photos de couple. S’en est suivi la Mairie et l’Eglise à Saint-Sauveur, avant de continuer (et finir) la journée dans un magnifique parc privé, le Château de la Baume, à Seyssins, qui domine Grenoble, face aux chaînes de Belledonne et de Chartreuse.

Un grand merci à mes mariés pour l’autorisation de publication des images.

Les prestataires du mariage :