Séance famille à la campagne, sous le soleil

J’ai rencontré la semaine dernière une belle petite famille, à Beauvoir-en-Royans, en Isère.

Sur place, nous retrouvons le site historique & médiéval du Couvent des Carmes, avec de grands espaces, idéal avec des enfants en bas âge pour qu’ils puissent courir et s’amuser. Le soleil était au rendez-vous, et il ne faisait pas trop chaud, le temps idéal donc !

Avant de commencer la séance, j’ai discuté avec la maman qui m’a réservé la séance photo, qui me confiait que le temps passait trop vite, et les enfants grandissaient à une vitesse folle, elle a donc voulu prendre une petite heure pour immortaliser des instants de joies partagées en famille ! Pendant ce temps, les enfants s’amusaient beaucoup, j’en ai donc profité pour prendre des photos d’eux « au naturel ». D’ailleurs, j’ai consacré une bonne partie de la séance a prendre des photos sur le vif ; puis nous avons pris en fin de séance 15-20 minutes à réaliser des photos posées, pour qu’ils aient de beaux souvenirs de tous les 4 ! Le plus grand a convaincu son petit frère à être sage durant les photos car il lui a dit « Je veux une belle photo de nous deux dans ma chambre… » Adorable !

A travers les photos, on arrive à distinguer la complicité de ces deux frères… Profitez de ce temps idéal si vous aussi, vous voulez avoir de beaux souvenirs de famille 🙂

Voici un petit aperçu de la séance (merci aux parents pour le droit de publication des photos)

beauvoir-photographe-famille-isère

beauvoir-photographe-famille-isère

famille-seance-photo beauvoir-photographe-famille-isère

famille-isère-photographe

beauvoir-photographe-famille-isère

beauvoir-photographe-famille-isère beauvoir-photographe-famille-isère

photo-famille-photographe-drome