Séance photo « Couple » en fin de journée

J’ai rencontré il y a deux semaines un jeune couple, Amélie & Mickaël, à Saint Antoine l’Abbaye, en Isère, village historique classé parmi les Plus Beaux Villages de France.

A quelques jours de leur mariage, ils se sont offerts un moment de complicité à travers une séance photo.

Nous nous sommes donnés rendez-vous sur le parking de l’Abbaye en fin de journée ; nous avons profité des 5-10 minutes de marche jusqu’à l’Abbaye pour faire connaissance. J’ai besoin de cerner les personnalités afin de pouvoir les retranscrire à travers les photos. Dès les premiers instants, j’ai senti un amour incommensurable dans leur couple, ce qui laissait présager de très beaux clichés durant la séance 🙂

Amélie a tout de suite été à l’aise derrière l’objectif, elle m’a confié qu’elle faisait de la photo avec ses amies. C’est sûrement pour cela que c’était plus simple pour elle que pour Mickaël, son conjoint, qui était un peu stressé au début. Mais après une dizaine de minutes, ils avaient déjà presque oublié ma présence et j’arrivais à obtenir des clichés très naturels de ce joli couple ; avoir des clichés naturels, c’est ce que j’essaie de faire à chaque séance ! Au fil des minutes, ils se sont laissés aller, leurs sentiments ont pris le dessus sur le stress, et cela se voit sur les photos ! J’adore tout l’amour qui se dégage de ces photos, pas vous ?

Cette séance les aura sûrement aidé à se mettre à l’aise derrière l’objectif dès les premières minutes le jour de leur mariage.

Finalement, après la séance, nous avons encore discuté durant 30 minutes de nos vies, de nos projets personnels… Lorsque des clients se livrent comme ça après la séance, je me dis que l’objectif de ma séance est réussi : Faire passer un bon moment à mes clients !

photographe-couple-isere

photographe-couple-isere photographe-couple-isere

photographe-couple-isere

photographe-couple-isere photographe-couple-isere

photographe-couple-isere

photographe-couple-isere photographe-couple-isere

photographe-couple-isere