Aurélie Gaude, photographe professionnelle

Aurélie, 27 ans. Originaire de Meylan, banlieue de Grenoble, et aujourd’hui basée à Saint-Marcellin (38).

Qui n’a jamais regardé une photo de famille en noir et blanc datant des années 60, avec émotion, en se disant qu’elle faisait partie du patrimoine familial et qu’elle avait une valeur inestimable ?

Parce que je pense que les années passent trop vite, qu’on ne prend pas le temps de vivre l’instant présent à fond, et que les souvenirs s’estompent petit à petit, j’aime immortaliser le temps à travers mes clichés. Créer une trace indélébile de ce moment passé en famille, qui pourra être vue, revue et partagée avec proches et générations futures. Saisir les regards complices et les instants de tendresse.

Prenez un instant à vous, rien qu’à vous, et venez passer un moment convivial en couple ou en famille, laissez le stress et le conventionnel de côté, place à la joie et au naturel !

Animée par le désir de saisir l’action au bon moment, je veux capter vos émotions les plus sincères à travers mon objectif, pour moi c’est ça être photographe.

Grâce aux personnes fabuleuses que j’ai la chance de rencontrer à travers mes séances photo, ma passion continue de grandir de jour en jour. Quel honneur de pouvoir se dire qu’on immortalise les moments d’une famille, d’un couple, que ces photos sont le patrimoine familial et qu’elles seront peut-être regardées par une autre génération dans 20 ans… 40 ans…

C’est ainsi que je vous propose de mettre mes compétences techniques et ma créativité à votre service, pour vos photos de famille, de couple, de grossesse ou votre mariage.

Je peux m’adapter à vos attentes, alors si la prestation que vous imaginez n’apparaît pas sur mon site, n’hésitez pas à me contacter, je suis sûre que nous trouverons une solution ! Mon but est de vous satisfaire !

error: Ce contenu est protégé !